Vaincre la monotonie au quotidien...

Publié le par Loli et Lo ambassadeurs du bonheur...

A mort la routine!!!!téléchargement (5)

 

Tous les couples devront un jour se confronter à un mal sournois et pourtant naturel: la routine.

Les premières années, où un simple regard suffisait à engendrer une envie intense, laissent souvent place à un désir de plus en plus absent. C'est une suite logique et naturelle que tous les couples devront un jour combattre pour ne pas s'enfoncer dans une routine monotone. Pourtant, la routine n'est pas un mal fatidique. En effet, tous les couples ne sont pas égaux devant ce problème. Certains y seront confrontés rapidement après quelques mois et d'autres le ressentiront qu'après quelques années. Pourquoi? Car nous avons tous une façon naturelle de nous confronter à la vie et de lutter efficacement à la routine!

 

La routine a trois causes principales:

 

- La monotonie du corps de l'autre.

En effet, les premiers mois sont souvent riches en ébats amoureux, car le corps du partenaire est un continent à découvrir. Cependant, après quelques années, ce corps semble ne nous apporter plus aucune surprise.

 

 

 

 

- La sensation de sécurité.


Une personne installée dans sa vie de couple, avec parfois travail et enfant, ne ressent plus la crainte du célibat et les années, où séduire pour ne pas finir ses jours seuls, semblent loin derrière soi. Résultat, la personne se néglige et néglige son ou sa partenaire. Les sous-vêtements, affriolants, laissent place à des pyjamas tues l'amour et les relations sexuelles, qui pouvait durer des heures, se résume parfois à de simples masturbations.

3- La vieillesse du corps et ses conséquences.

Là aussi, nous ne sommes pas tous égaux devant Mère Nature. Ainsi, certaines femmes seront ménopausées très jeunes et auront un dérèglement hormonal qui aura un impact direct sur l'envie sexuelle. Cependant, les hommes ne sont pas en reste. En effet, après 40 ans, les hommes voient leur taux de testostérone atteindre un pic qui ne fera que descendre avec le temps, plus ou moins rapidement, et ressentiront un désir toujours présent, mais plus difficile à solliciter.

 

 

Comment combattre la routine?

 

 

telechargement--6-.jpeg

 

Tout simplement, en luttant contre ces trois principales causes.

 

 

 En apprenant à redécouvrir le corps de l'autre.

- Par le biais de caresses ou de massages sensuels sur les zones érogènes pour faire monter le désir. (Cheveux/Coup/Oreille/Tétons/Dos/Fesses/Intérieur des cuisses/Bas des reins/Nuque/Bouche/Creux du genou/Sexe...). Il existe de nombreux jeux érotiques (vendus chez nous...) qui vous permettront de réaliser cette redécouverte du corps.

- Par le biais de nouvelles positions sexuelles. En effet, ces nouvelles positions peuvent aussi permettre de découvrir de nouveaux plaisirs et de nouveaux orgasmes. Il n'y a rien de plus excitant que de découvrir qu'il existe de nouveaux moyens pour faire atteindre d'autres orgasmes à votre partenaire. Et pourquoi pas agrémenter le tout par des mots doux ou crus durant l'acte, qui peuvent vous donner l'impression de ne pas connaitre totalement votre partenaire de jeu sexuel?

 

 En ébranlant cette sensation de sécurité dans la vie de couple.

- En reprenant soin de vous, vous susciterez le désir, parfois oublié, de vos premiers rendez-vous. En outre, avec un corps sublimé et des tenues branchées, votre partenaire peut ressentir un risque de vous perdre. Il/Elle se sentira obligé de faire des efforts pour vous garder, quitte à vous séduire davantage ou à nouveau!

- En jouant sur les interdits, vous pouvez réveiller l'adolescent qui est en chacun de vous.

  • Soit en ayant des rapports sexuels dans des lieux insolites avec le risque et la peur d'être surpris. A savoir que faire l'amour dans un lieu public est considéré comme de l'exhibitionnisme et est donc interdit par la loi. Mais qui ne l'a jamais fait ou rêver de le faire?

Exemples les plus fréquents: dans une cabine de piscine; dans les dunes; sur la plage; dans la voiture à l'arrêt ou en marche; dans des toilettes publiques; sur une aire de repos; dans un train ou un avion; sur son balcon; dans une forêt, un champ, une cave ou un terrain vague...

  • Soit en réalisant vos fantasmes. Ils peuvent se faire sous forme de jeux de rôle avec des uniformes loués pour l'occasion (Gendarme/Pompier/Docteur/Militaire/Soubrette...). Ils peuvent aussi se faire avec de nouveaux partenaires de jeu, chez soi ou dans des saunas et des lieux d'échangismes...

En luttant contre la vieillesse et ses conséquences hormonales.

Soit de manière douce en utilisant des compléments alimentaires (Gelée royale/Eleutherocoque/Gingembre/Ginseng) pour réveiller leurs désirs. Soit par la manière forte en utilisant des compléments hormonaux, pour les femmes, et du Viagra ou une chirurgie plastique, pour les hommes, afin de leur permettre de retrouver une érection.



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article